Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 février 2020

Les Gros Manches sont décalqués

J'ai repris 14h de vol et 9h de décalage horaire dans la tronche, auxquelles sont venus s'ajouter 20°C en moins (parce qu'en fait, en France en février, et ben figurez-vous qu'il fait sacrément froid, chose que j'avais légèrement perdue de vue durant la semaine).

Donc autant vous dire qu'hier après-midi, après un voyage pourtant sans encombre, et ben j'étais pas hyper fraiche. Surtout que 5 jours à se nourrir quasi exclusivement de donuts et de sushis, même si personnellement ce menu me convient parfaitement, ben sur le plan digestif c'était peut-être pas l'idée du siècle...

giphy (36)

 

Ok, ok, bingewatcher the Big Bang Theory dans l'avion au lieu d'essayer de dormir c'était pas super intelligent non plus, j'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité