Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 avril 2020

Les Gros Manches devant les écrans

Fini la cuisine et les travaux pratiques, on a pris un abonnement à Amazon Prime, j'ai donc prévu de passer chaque minute de confinement qui ne sera pas consacrée au boulot et au soin des enfants à binge-watcher des séries sur mon ordinateur.

C'est ainsi que deux ans après le reste du monde, je peux enfin découvrir The Marvelous Mrs. Maisel, chronique hilarante d'une ménagère américaine larguée qui se découvre un talent pour le stand up. maintenant, je vous laisse, il faut que j'aille m'envoyer la saison 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité