Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 avril 2020

Binge-watching, you do it right or you don't.

Après une semaine tranquille devant les trois dernières saisons de Downton Abbey, je me suis enfin décidée à mater Fleabag sur les conseils (toujours) avisés de ma GM'Cousine (à laquelle je dois aussi l'achat de notre gaufrier de compet', décidément les avis de cette personne sont infiniment précieux).

Eh ben elle avait raison, cette série est absolument géniale, à la fois hilarante et terriblement mélancolique. Son seul défaut étant sa brièveté, parce que  2*6 tous petits épisodes de 25 minutes, c'est clairement pas assez. Et la frustration est immense lorsque l'on achève la saison 2 (sachant qu'en plus il n'y aura a priori pas de suite).


Publicité
Publicité
Commentaires
N
A voir aussi toujours de Phoebe Waller bridge, la série Killing Eve sur netflix je crois.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité