Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 août 2020

RTGM, des cartons par centaines

Non en vrai on avait droit à très exactement 30 cartons. 25 gros (4 par membre de la maisonnée et 5 pour la maison) et 5 cartons de livres (un par humain), vu que c'est ce que j'avais mis sur le demande de devis pour le déménageur.

Au final on n'en a fait que 25 (21 gros et 4 de livres) donc je suis pas peu fière de nous, on a réussi à rester raisonnable dans ce qu'on a choisi d'embarquer.

Sauf Porcinette, qui en bonne ado type s'est contenté de bazarder en vrac la totalité de sa garderobe dans les quatre cartons qui lui étaient alloués, sans même se donner la peine de plier ses fringues. Donc forcément ses cartons sont pleins (alors que Totorelle avec la même quantité de vêtements occupe à peine deux cartons). La bonne nouvelle c'est qu'au retour on lui serrera la vis sur le pliage et ça fera plein de place pour caser tout ce qu'on risque d'acheter entre temps...

Au passage j'ai aussi découvert que sélectionner des vêtements pour un an, au fond c'est comme choisir ce qu'on pourrait bazarder. Parce que si je peux me passer d'une tenue 12 mois, il y a de fortes chance pour que je puisse m'en passer définitivement.

Et le plus dur c'est pas de trier les fringues, mais les jeux de société (parce que là on peut clairement pas tout prendre...)

D07F2BCE-8B7F-4369-AD3F-114D5BD920D4 

Après il faut savoir identifier ses priorités dans l'existence, et ne pas oublier les VRAIS essentiels :

B35FE43B-5E9D-498C-B906-A07F34E3272B

Petit drame de dernière minute, on a oublié de faire des réserve de tisane tilleul-menthe à embarquer en Allemagne (où elle est introuvable et les tisane locales sont immondes). Il va falloir qu'on tienne avec trois boites jusqu'au prochain passage de l'Homme en France, fin septemebre (et encore, si le CoVid le permet...)

A59D7FB3-0EA4-4B32-8AC8-97FEFBA6DD6D

Mais bon finalement on est venus à bout de tous nos cartons !

FADE72C7-F637-400F-95E0-508A21DCB82A

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité