Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 décembre 2020

Les Gros Manches, glamour toujours.

Cette semaine j'ai fait l'acquisition de superbes bottines fourrées (oui, encore, mais elles sont VRAIMENT superbes), et de caleçons pour me tenir les fesses et les cuisses au chaud quand je fait du vélo (en provenance de chez Uniqlo pour les vélotaffeuses que le produit intéresserait).

On appellera ça sagesse, maturité, ou debut du grand âge, mais mon second achat me remplit sans doute plus de joie que le premier (ce qui est parfaitement ironique, quand on pense que mes caleçons m'auront coûté nettement moins cher que mes bottes...). Décidément à notre retour en France je serai mûre pour aller me saper chez Damart.

tenor (38)

Peut être bien, mais au moins j'aurai plus froid aux fesses quand je pédale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité