Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 décembre 2020

RTGM, paré·e·s pour Noël

Ce week-end on a installé un sapin dans le salon et l'Homme a pris des billets d'avion pour la France. Donc a priori (si on chope pas tou·te·s le CoVid d'ici là) la GM'Family sera de retour à Ivry pour une petite semaine à Noël. Juste le temps de voir, très brièvement, nos parents, après quoi on rentrera bien vite s'auto confiner à Berlin afin que les mini-manchottes ne ratent pas la rentrée scolaire.

Pour éviter d'être chargé·e·s comme des mules dans l'avion retour, on a également décidé qu'il n'y aurait pas de remise de cadeaux aux mini-manchottes durant notre séjour en France, et que tous les cadeaux de Noël des filles seraient achetés en Allemagne (ça va nous faire des cartons en rab' pour le retour de l'été prochain mais bon...). Du coup, Totorelle, qui ne perd jamais le nord, m'a judicieusement fait remarquer que lesdits cadeaux devraient être achetés dès samedi prochain si elles veulent pouvoir les ouvrir le 27 décembre au matin (on rentre le 26 au soir), vu que le samedi 19 on sera justement dans l'avion pour la France.

Bref, cette année j'ai complètement laché l'affaire en ce qui concerne l'organisation de Noël, par contre ma progéniture veille au grain, c'est déjà ça...

1E48DBBF-A122-4DB2-9B6D-B3C1010879B6_1_201_a 

Bon, ce week-end j'ai quand même pensé à mettre des chocolats dans le sapin pour fêter la Saint Nicolas.

(bizarrement j'oublie beaucoup moins de choses quand ça implique de la nourriture)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité