Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 décembre 2020

Les Gros Manches rentrent au bercail

Ce soir on s'envole pour une semaine à Ivry (avec une escale au milieu parce que sinon ça serait trop simple), et je dois dire que ça fait bizarre de rentrer en France après quatre mois en Allemagne. En fait j'ai même réalisé que c'est mon record de durée pour un séjour hors de France, vu qu'à l'époque où j'étudiais à Berlin, je rentrais tout de même un week-end par mois à Paris.

Ce qui me fait aussi bizarre, c'est que lundi matin je dois passer à mon labo pour récupérer les cadeaux des mini-manchottes (oui y'a un arbre de Noël organisé dans mon institut de recherche parisien) et j'ai :

  • Pas de voiture, la GM'Mobile reste en Allemagne.
  • Pas de vélo, il reste en Allemagne.
  • Pas de pass Navigo, je l'ai suspendu pour un an en août dernier.

Bref, je vais devoir acheter des tickets pour prendre le métro, COMME UNE GROSSE TOURISTE, un truc qui ne m'étais pas arrivé depuis, euh, depuis... juillet 2002 (mon dernier week-end en France avant de rentrer d'Allemagne pour de bon justement). C'te traumatisme tiens.

tumblr_mk1cj0g8LU1qkg5u5o1_500

Enfin, en matière de tourisme ça va quand même être calme, vu qu'à part cette expédition expresse, on a prévu de rester tranquilloux à la maison histoire de pas choper le CoViD avant de voir nos parents. Heureusement qu'on embarque la Switch tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité