Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 décembre 2020

RTGrosManches, retour en France

La voyage fut long mais tranquille (merci les enfants qui grandissent et s'occupent toutes seules en avion), et samedi soir on est arrivé sans encombre dans la maison qu'est plus la maison, mais en fait c'est encore la maison.

Et ben ça fait un peu bizarre.

Dimanche matin j'ai été réveillée par la voix délicate de Totorelle :

Je vais à la boulangeries je vous prends quoi ?

Gnnnnni.

Un Brötchen au pavot !

Mais maman y'en a pas ici !

Heu, un croissant alors !

C'était encore plus bizarre, l'espace d'une instant j'ai eu l'impression que nos quatre mois à Berlin n'avaient été qu'un rêve et qu'on était toujours basé à Ivry.

Après je me suis rapellée que le frigo était intégralement vide.

Deux heures plus tard en rangeant le petit-déjeuner je me suis également rapellée qu'on avait un lave-vaisselle, et ça a illuminé ma journée...

Et pour illuminer cette semaine, je vous propose cette fabuleuse chanson de saison, qui a déclenché une hilarité irrépressible chez les mini-manchottes et moi (mais beaucoup moins chez l'Homme, ahlalala, quel killjoy celui-là !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité