Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 mars 2021

Souvenirs de Gros Manches

Cette semaine la France fête son premier anniversaire de confinement, donc je vais y aller moi aussi de mon anecdote en flashback.

Le 13 mai 2020 ça faisait déjà une semaine qu'on gardait Totorelle à la maison parce qu'elle avait une migraine permanente depuis lundi.

Mercredi j'étais passée récupérer des affaires au labo et j'ai dit aux collègues que je savais pas trop quand on se reverrait.

Mais je me souviens surtout de l'appel du directeur de l'école le jeudi matin pour prendre des nouvelles, et de sa conclusion lunaire

L'école c'est important, surtout vous mettez bien un mot dans son carnet pour expliquer pour quand elle reviendra lundi prochain.

2907301

Je me souviens de ma perplexité à l'écoute de ces mots, en mode Mais mec tu crois sérieusement qu'il y aura école lundi prochain !

Le soir même la fermeture des écoles était annoncée.

À part ça, je ne sais pas trop quoi vous souhaiter pour cette seconde (notez j'usage du terme seconde et non deuxième, parce que dans le fond je suis une grande optimiste) année de CoViD, à ce stade j'ai perdu toute capacité à me projeter dans l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne pas pouvoir faire de projets (ou plutôt, prévoir d'organnuler), c'est ce qui est pesant, je trouve. Dire qu'il y a un an, on pensait qu'on en aurait pour 3-4 semaines max !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité