Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 juin 2021

RTGM, zurück von Dresden

Bon ben le gros week-end à Dresde c'était une super chouette idée. La ville est magnifique, on a bien fait marcher les mini-manchottes et elle ont même pas (trop) ralé.

15727075-DBDA-459A-BBF2-BBAC9AFF6E83_1_201_a

Déjà t'arrives au bord de l'Elbe et t'en prends plein la vue en découvrant la vieille ville.

106CBDC1-AD7A-40E2-814D-CA64B72A57D3_1_201_a

73736645-60C8-4A3A-8B91-2D0E259036C5_1_201_a

Il faut dire aussi qu'on a sacrément mis à profit notre Schnelltest quotidien pour manger au resto (ou en terrasse) dès que l'occasion se présentait, et il a toujours été très facile d'acheter la paix sociale auprès de notre progéniture avec une peu de junk food...

80AEC573-2B50-44CA-B764-72F3BF8D4C33

Entre deux burgers on est même allé dire bonjour à Martin Luther.

Je crois que ce qu'elles ont préféré c'est la Grünes Gewölbe, la salle du trésor du chateau qui leur en a mis plein la vue (et à nous aussi). Et le dimanche matin on a réussi à passer 1h30 à la galerie de peinture avant de devoir sortir, ce qui est clairement un record pour nous. Certes, Porcinette était plongée dans la liseuse, j'avais filé mon téléphone à Gruffalotte pour qu'elle joue à Pokémon Go (ce qui nous a valu quelques cris de Regarde maman j'ai attrapé un chromatique !!! au milieu du musée), mais Totorelle m'a suivi tout le long de la visite, et on a bien ricané ensemble devant la madone Sixtine et ses angelots blasés.

tumblr_oldd7ucaU31u5mavro1_400

 Ceux-là, là, je suis sure que vous les avez déjà rencontrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité