Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 août 2021

RTGros Manches, direction Charente

Et c'est parti pour l'ultime semaine de vacances grosmanchiennes, où l'on retourne dans le centre de vacances de mon employeur bien aimé à Oléron.

Et oui, cette année on avait des vacances à thème à la mer et complètement à l'ouest. Je dois dire que j'apprécie particulièrement ce séjour parce qu'on est en pension complète. Ce qui signifique qu'on n'a pas besoin de cuisiner certes, mais surtout qu'on est également dispensé de menus et de faire les courses et ça c'est particulièrement chouette (et en plus ça nous garantit de manger correctement et de manière variée pendant au moins une semaine cet été).

Cerise sur le gâteau, y'a le wifi dans notre gite (à la grande joie de Porcinette, qui a mal vécu sa semaine sans réseau à Batz). Et comme cette année j'ai pensé à prendre mon matériel de tir à l'arc, le prof a dit que je pouvais utiliser le pas de tir à volonté en dehors des heures de cours. C'est royal, je vais être au taquet à la rentrée du club en septembre.

tumblr_908dd1f107592b05efc24b85adae6620_487ac22e_500

tumblr_109bb60526fffbd83579a4e5b1493987_48c6db06_500 

Archery fun fact : Mulan est gauchère à l'arc dans le dessin animé, et droitière dans la version filmée.

(et dans les deux cas elle place ses flèches n'importe comment, mais ça c'est une autre histoire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité