Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 août 2021

Les Gros Manches font des émules

Porcinette traverse actuellement une phase ado flappie et on a le plus grand mal à la faire se détacher de son téléphone pour se bouger un peu les fesses.

Histoire qu'elle ne passe pas ses vacances à rien glander comme une Gros Manches, l'Homme a d'abord tenté (en vain) de la convaincre de s'inscrire à un stage de planche à voile pendant notre semaine oléronnaise. Après quoi je suis revenue à la charge et elle a finalement accepé de faire une semaine de tir à l'arc. Mais comme le dernier créneau disponible était le matin à 8h30, je lui ai promis de me lever en même temps qu'elle tous les jours pour la soutenir moralement. Y'a pas à dire, je suis vraiment une mère exemplaire.

images_easyblog_images_1478_21_20140226-084259_1

 

Ahahaha non je déconne, en vrai je prends mon petit dej' avec elle et ensuite je la laisse aller à son cours et je retrourne glander à la maison...

En tout cas pour le moment ça a l'air de bien lui plaire (et en plus elle m'a vu tirer et elle trouve que j'ai trop la classe, si, si, si) donc je nourris le fol espoir de l'inscrire avec moi au club de tir à l'arc à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité