Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 octobre 2021

Les Gros Manches sont cuites

L'Homme rentre aujourd'hui de sa conf' en Corse et c'est pas trop tôt parce que moi je commence à en pouvoir plus de gérer la GM'Smala H24.

Et sinon l'anecdote du jour, c'est que j'ai envoyé Gruffalotte se laver et elle m'a demandé si elle pouvait prendre son bain avec Angela Merkel.

Ben j'ai mis quelques secondes à me rappeler de quoi elle parlait :

FCADw64WUAIArv6

Mon canard de bain Angie Ente acheté juste avant de quitter Berlin.

En plus on a mis du temps pour le retrouver, vu qu'Angela squattait le cartable de Totorelle, qui a voulu l'amener au collège pour la montrer à sa prof d'allemand. Je pense qu'à l'avenir on la rangera à côté de mon Playmobil Martin Luther, ça nous fera des dialogues rigolos quand on les cherchera...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité