Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 novembre 2021

RTGM, rends les bonbecs

Hier après-midi, les grandes manchottes ont enfilé leur plus beau costume de sorcière, après quoi elles ont rejoint les enfants du village pour la grande tournée d'Halloween. Deux heures plus tard elles revenaient triomphantes et les bras chargés de bonbons, et elles m'ont un peu tiré la trouche quand je leur ai annoncé qu'il faudrait en garder pour Gruffalotte.

C'est là que j'ai réalisé que Halloween, en fait, ben c'était mieux avant.

Avant quand les mini-manchottes étaient toutes petites et je pouvais piocher dans leur réserve de bonbon à volonté et sans me faire gauler. Maintenant elles ont grandi, elles se méfient (Porcinette fait même le compte exact des bonbecs qui lui reste dans son sachet pour être sure que je ne pique rien) et y'a plus trop moyen d'en piquer discrètement. Ahlalala ma bonne dame, si on peut même plus se gaver de sucre en loucedé, mais qu'est-ce qu'on va devenir !

Je me console en me disant que demain je devrais récupérer des stocks de chocolats pour l'hiver, mais ça c'est encore une autre histoire que je vous raconterai plus tard.... 

Ah et sinon je vous ai déjà dit que la bande son de Cruella était très chouette ?

(et parfaitement de saison qui plus est)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité