Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 novembre 2021

Les Gros Manches reprennent les manettes

Notre Switch bien aimée a rendu l'âme en août dernier, et depuis je trouvais qu'on survivait pas trop mal (faut dire qu'avec le quantité d'écrans divers et variés qu'on trouve dans cette baraque, c'était pas trop difficile non plus). Mais bon, Porcinette me demandait tout de même régulièrement quand est-ce que je comptais la faire réparer. La réponse étant systématiquement, Je sais pas, vu que je n'avais aucune idée d'où aller et surtout de quand je trouverais le temps pour m'en occuper.

Finalement notre ado a décidé de profiter de toute son temps libre en vacances pour prendre les choses en main. Après avoir trouvé un réparateur du côté de Nation et soigneusement préparé son itinéraire avec l'Homme, mardi elle a apporté la Switch à réparer, et jeudi soir elle la ramenait à la maison de nouveau en état de marche.

Pile poil pour la grande mise à jour d'Animal Crossing, cette enfant est une bénédiction.

200 (4)

Et puis mercredi matin, voyant que l'expédition de mardi s'était déroulée sans encombre, l'Homme l'a aussi envoyée acheter des hanches de hautbois en compagnie de Totorelle à l'autre bout de Paris. Cette semaine marque donc un nouveau chapitre en terme d'exploitation de notre progéniture, avec un nouvel océan de possibilités qui s'ouvre à nous !!!

dxbayern-dxactph

OK j'avoue, Marie, tu m'as manqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité