Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 janvier 2022

Les Gros Manches à travers les âges

Dimanche dernier on est allé faire un petit tour au Jardin des Plantes en compagnie de mon papa pour voir l'installation l'Évolution en voie d'Illumination avant sa fermeture.

Alors que ça doit bien être la troisième ou quatrième année qu'ils ont installé une exposition de ce type (des structures en toile colorées qui s'illuminent à la nuit tombée), c'est la première fois qu'on faisait le déplacement (alors qu'on est seulement à 2 stations de RER, la vérité on est vraiment une famille de feignasses). Flemme toujours, on n'avait pas pris de billets et on a donc fait la promenade en début d'après-midi, avant le début de l'éclairage (quand le parcours est encore gratuit), et je dois bien avouer que déjà comme ça, c'était super beau et impressionant. Gruffalotte était ravie et les deux grandes n'ont même pas trop râlé qu'on les fasse marcher un dimanche après-midi et ont avoué du bout des lèvres, que oui, bon, ok, c'était plutôt pas mal comme installation.

Donc je crois que l'an prochain je ferai l'effort de prendre des billets tiens.

5774DF38-0D70-42D8-AA75-332FCE769502_1_201_a

40A37A76-B9BA-4CCE-B09C-D8A2B793EE04

195DAA29-E379-42F7-8B1E-A05F0E0A4F2C

BE2D7BE1-D467-45D5-9890-C154B6B4B696

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité