Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 février 2022

Esclavagisation des Gros Manches

Cela fait maintenant 10 jours que je passe mes soirées à ramasser des mauvaises herbes, couper du bois, extraire des cailloux et bricoler des trucs, tout ça pour donner aménager notre île sur Animal Crossing. En plus j'ai Gruffalotte sur le dos H24, surtout depuis qu'elle sait que sa cousine (enfin la fille de  ma GM'cousine quoi) vient nous voir le premier week-end des vacances. 

Et elle vient avec sa Switch maman !!!!!

Bref, il faut que Grosmancha soit fin prête pour quand elle recevra son auguste visite, et vu qu'ici les enfants n'ont droit à la console que le week-end, c'est à moi de faire tout le boulot d'aménagement.

Foutus principes éducatifs, tiens, j'ai l'impression de m'être un peu faite avoir dans l'histoire...

1571227185882 

Comment ça, c'est à moi de me coltiner la construction des baraques de tout le monde sur cette foutue île ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité