Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 juin 2022

RTGM, back from Rambouillet

Ma bande de joyeux rôlistes sera de retour à la maison dans quelques heures, mais si j'en crois les photots envoyées par l'Homme, tout s'est fort bien passé (et tout le monde était bien costumé). Coup de bol pour les troupes, ils n'ont même pas eu de pluie hier soir (alors que du côté de Paris on s'est bien fait saucer). Maintenant il ne me reste plus qu'à savourer mes dernières heures de tranquilité...

frog-chill

Y'a pas à dire, j'adore cette baraque quand elle est calme (et c'est pas souvent)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité