Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 juin 2022

Porcinette passe la première

Cette semaine sonne la fin des cours pour Porcinette (qui passe effectivement en première l'an prochain), et nous voilà donc à chercher une moyen de l'occuper durant 5 semaines avant son départ en colo en juillet. Or il faut savoir que notre aînée est plutôt du genre ours, et si on ne lui trouve pas des activités, elle peut parfaitement passer les semaines à venir enfermée dans sa chambre plantée devant son ordi à lire des fan fictions. J'ai rien contre les fan fiction, mais j'apprécierais tout de même qu'elle sorte de son antre au moins un fois par jour (et pas seulement pour manger).

Heureusement l'Homme est dynamique et plein de ressources et il l'a donc embarquée à l'auto-école pour l'inscrire pour faire de la conduite accompagnée.

Mon bébé de 15 et demi va apprendre à conduire.

old-woman-im-old 

En vrai je suis trop contente pour elle. Moi j'ai passé mon permis super tard et c'était super laborieux donc j'espère bien qu'elle sera plus dégourdie que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité