Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 juin 2022

Les Gros Manches à la fraiche

Il y a environ six mois, des gentils collègues m'ont invitée à venir parler de mes travaux de recherches lors leur congrès annuel de juin.

À Dunkerque le congrès.

Ah ça je peux vous dire qu'on s'est bien foutu de moi à la maison et au labo, en mode Chofie elle visite des coins trop glamour là dis donc !

Sauf que cette semaine, pendant que ça suait de tout son corps sous la canicule parisienne, moi j'étais bien pépouze sous le soleil dunkerquois avec juste une petite brise pour me rafraichir et c'était absolument parfait.

Et franchement hier après-midi, ben j'étais pas hyper-motivée à l'idée de reprendre le TGV direction Paris.

heatwave

C'est sur qu'on va pas être des masses dynamiques aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dunkerque ne mérite pas les idées préconçues qu'on a à son égard ! C'est une chouette ville, avec de belles plages. Et je conseille de goûter aux moules au maroilles, avec une bière.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité