Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juin 2022

RTGM, long long tunnel

Avant la mois de juin c'était l'horreur parce qu'on enquillait les réunions de fin d'année avec les maîtresses, les kermesses et les concerts du conservatoire.

Maintenant que les mini-manchottes ont grandi on a nettement moins de réunions, le CoViD a flingué les kermesses (et j'avoue que ça ne me manque pas des masses), et pour les concerts on se les répartit avec l'Homme pour pas être trop chargé.

Du coup on pourrait se dire que désormais le mois de juin c'est tranquille. Sauf qu'en fait maintenant qu'on est vieux, les responsabilités au boulot ont remplacé les rendez-vous pour les enfants, et finalement juin c'est toujours autant la course.

Du coup cette semaine je sers la science et j'enquille les réunions. C'est toujours ma joie mais je commence à avoir vraiment envie de vacances.

Pfff, vivement la retraite tiens...

72Ow

Et en plus j'ai plein de rapports à rédiger et je suis super à la bourre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité