Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 août 2022

RTGM, à la mer

Nous voilà donc à Grosmanches-sur-mer pour notre ultime semaine de vacances. L'intérêt de cet été caniculaire, c'est que du coup on est bien content de retrouver la Normandie (quoique, même ici il fait trop chaud). En plus, dans sa grande inventivité, l'Homme a trouvé un moyen de fixer nos cinq vélos à l'arrière de la GM'Mobile (en combinant deux porte-vélos et moi je dis respect).

En parlant de GM'Mobile, celle-ci va fêter ses 15 ans à l'automne et on va bientôt devoir l'abandonner vu que dans un an elle sera privée de circulation en Île de France (j'ai beau aimer la GM'Mobile d'un amour pur et intact après toute ces années, la vérité c'est que c'est quand même un bon gros diesel polluant). Donc là on est bien dépourvu, parce qu'on a aucune idée de par quoi on pourrait la remplacer (désormais les Berlingo sont en tout électrique et chez nous c'est pas possible). si vous avez des recommandations de voitures familiales (pas chiantes et pas trop chères), je suis preneuse...

téléchargement (7)

Je suis sure qu'on retrouvera jamais une voiture bleu initiatique, quelle tristesse... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Grand Picasso, pour nous, et j'en suis ravie, cette voiture est un bonheur à conduire, on passe de 5 à 7 places en moins d'une minute et, version essence, la consommation est très raisonnable (et il existe en plusieurs bleus, il me semble)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité