Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 septembre 2022

RTGros Manches, je hais septembre.

L'Homme est parti ce matin à l'aube pour la semaine, et je me retrouve donc seule avec les mini-manchottes jusqu'à dimanche soir. Le point positif c'est que normalement je n'ai plus aucun trajet à gérer vu que cette année, même Gruffalotte fait ses aller-retour pour l'école tout seule. Et le deuxième point positif, c'est que normalement les incontournables réunions de rentrée pour lécole, le collège et le lycée vont arriver plus tard dans le mois donc cette semaine je suis tranquille.

La contrepartie c'est bien-sur qu'au labo j'ai des tas de réunions rentrées prévues (vu que par chez nous les gens ont commencé à rentrer il y a dix jours) et la reprise des cours de chimie avec mes étudiants bien aimés. Donc au final j'ai largement de quoi m'occuper cette semaine, merci bien.

writing-thinking

Heureusement je peux compter sur Totorelle, qui s'est empressée de me faire une liste des menus de la semaine.

Donc on ne mourra pas de faim, c'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité