Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 juillet 2023

RTGM, en triplette

Hier soir, on a donc récupéré une Gruffalotte ravie de sa colo, et aussi ravie de nous retrouver, puisqu'elle a passée sa soirée à nous parler non-stop de ses vacances. Bon, en même temps je la comprends, pour une fois que ses soeurs ne sont pas là, il n'y a personne à la maison pour l'interrompre, alors elle aurait tort de ne pas en profiter.

On est donc parti pour une dernière semaine de boulot pour l'Homme et moi, mais sur une rythme plutôt cool (une fois n'est pas coutume, j'ai pris de l'avance sur ma paperasse histoire de ne pas stresser de fou juste avant de partir en vacacances). Et le week-end prochain, on retrouvera nos grands manchottes avant de partir ensemble au vert. Allez courage, on y est presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité