Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juillet 2023

Les Gros Manches font un choix

Alors que le pays tout entier est divisé et que la polémique fait rage.

Perso j'ai choisi mon camp.

Ce soir je vais au cinéma avec une copine et indéniablement, nous sommes #TeamBarbie.

(De toute façon ça fait belle lurette que je comprends plus rien aux films de Christopher Nolan, alors bon...)

VigorousBlankGermanwirehairedpointer-max-1mb

(de toute façon, un film qui cite 2001 l'Odyssée de l'Espace dans sa scène d'ouverture peut pas fondamentalement être mauvais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité