Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juillet 2023

Les Gros Manches au calme

L'Homme est parti hier avec la GM'Smala quelques jours en Isère pour voir les Indestructibles, et moi je m'envole demain pour cinq jours de congrès à Stockholm. La dernière (et aussi première) fois que j'ai visité la ville, c'était il y a tout pile dix ans, pour notre tout premier échange de maison.

Mais bon, si j'en crois les prévisions météo pour les jours à venir (passablement dégueulasses), le séjour risque d'être très studieux et assez pauvre en promenades. Mais bon l'essentiel c'est que je puisse me gaver de brioches à la cannelle.

PoshEarlyDodobird-size_restricted 

Vous me connaissez, je suis toujours très attachée au respect des traditions gastronomiques locales.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaahh, les brioches à la cannelle ! Je craque complètement :)<br /> <br /> Allez, je croiserai les doigts pour que le temps ne soit pas si mauvais et que le congrès soit particulièrement intéressant !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité