Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 juillet 2013

Les Gros Manches dans le grand nord

Aujourd'hui, la GM'Family s'envole pour la Suède. On va échanger notre appart avec une gentille famille de Suédois qui vit au bout du métro au sud-est de Stockholm. Comme on vit de notre côté au bout du métro au sud-est de Paris on s'est dit qu'on serait pas trop dépaysés (et dans notre décor 100% IKEA ils devraient être bien aussi...)

L'Homme est un peu stressé, c'est son premier échange de maison, de mon côté c'est comme ça qu'on a passé la quasi-totalité de nos vacances quand j'étais petite, donc je suis complètement zen à l'idée de laisser la maison à des inconnus. En fait le plus gros challenge a été de ranger VRAIMENT l'appart avant de partir. Pour la première fois en 6 ans et demi d'occupation, il n'y a aucune fringue qui traîne nulle-part, je peux vous dire que ça me fait sacrément bizarre...

Brefle, on revient dans 10 jours, d'ii là les nouvelles ne sont pas garanties, y'a l'Homme qui dit que je dois impérativement me désaccoutumer d'internet cet été...

(En tout cas, maintenant qu'il fait enfin super chaud, chuis rudement contente de me barrer dans un coin plus tempéré, qui a dit Jamais contente celle-là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi, ça me fait flipper les échanges de maison d'autant plus que l'homme n'est jamias content :) du coup, j'ai pensé passé mes weekend dans le Gers, c'est pas cher en plus sur gagglon mais c'est l'homme qui décide alors!
Répondre
A
j'ai vu vos Suédois, ils sont ROUX (je sais je l'ai déjà dit par mail mais faut que je le redise, ils sont roux-roux) (ce qui est encore plus fascinant que des vrais blonds.)
Répondre
C
J'adore votre blog venue via les Spa.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer le site web d'échanges de maison que vous utilisez? Bonne vacances sans nuit :-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité