Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 janvier 2024

Mythologie pour les Gros Manches

Qui dit vacances dit soirées télé en famille et donc actuellement on regarde l'adaptation en série de Percy Jackson (à ne surtout pas confondre avec les films, dont ma progéniture me dit qu'ils sont cré cré mauvais) sur Disney +.

C'est peut-être pas la série du siècle, mais c'est plus tôt pas mal (enfin surtout si vous êtes amateur·rice de mythologie grecque), et puis c'est au moins validé par Porcinette et Totorelle (qui ont déjà lu tous les bouquins) et ça a donné envie à Gruffalotte de lire les romans à son tour.

Et une série qui donne envie de sortir la liseuse, moi je dis c'est toujours bon à prendre.

(Par contre ces crevards de Disney + lachent encore les épisodes au compte goutte et c'est rien de le dire que ça m'agace, donc si vous ne supportez ni l'attente, ni le suspense, attendez la fin du mois pour voir toute la saison d'un coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité