Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 janvier 2024

RTGM, la rentrée dans tes oreilles

Après deux semaines de glande intégrale, je suis moyennement motivée pour retrouver le chemin du boulot (et c'est pareil pour les mini manchottes).

Le truc qui me motive tout de même un peu, c'est que pout mon petit Noël, j'ai eu une paire d'écouteurs mini-formats (genre des airpods mais un marque moins cher parce que faut pas déconner non plus) et un abonnement famille à Spotify (bon ça c'était un cadeau pour toute la GM'Family). Du coup, je vais pouvoir reprendre l'écoute de podcasts dans le métro vu que mon casque précédent (qu'il était pourtant super quoiqu'un poil encombrant) commence un peu à yoyoter du bluetooth.

J'en profite donc pour vous parler de Procrastination, mon podcast préféré du moment, qui parle d'écriture (parce que oui, je me suis mise à l'écriture de textes jeunesse depuis un peu plus d'un an mais c'est une longue histoire, je vous raconterai ça, peut-être, une autre fois) et qui est super intéressant. Mon seul reproche c'est que les épisodes ne durent qu'une quinzaine de minutes, mais en contrepartie, il y a déjà sept saisons du podcast à découvrir donc ça devrait vous occuper un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité