Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 janvier 2024

RTGros Manches, quand les poules ont des dents

MV5BYzBkYTUxY2EtMTc0OC00ZmE0LWIyYjMtNGE3MzUwMjcyZDhhXkEyXkFqcGdeQXVyMTUzMTg2ODkz

Samedi soir, avec Gruffalotte, on a regardé la suite  (23 ans après le premier opus tout de même) de Chicken run, aka Dawn of the Nugget/La Menace Nugget, qui est dispo sur Netflix depuis le mois dernier.

Comme on pouvais s'en douter (vu que les Studio Aardman restent toujours une valeur sure), c'est très très bien et la moral de fin est particulièrement réjouissante et marque une chouette évolution des personnages par rapport au premier épisode.

Par contre, ce qui m'a étonné c'est que Porcinette et Totorelle refusent de voir le film, parce que, je cite

Ah mais non, mais tu te rends pas compte,

les poules dans Chicken Run elles sont trop flippantes,

elles ont des dents !

Ce qui est exact.

Et donc je me dis que j'ai rudement bien fait de ne pas regarder Jurassic Park avec elles vendredi soir, parce que c'est littéralement un film rempli de (très) grosses poules (très) dentues.

(on notera néanmoins que le sourire ultra bright des poules de Chicken Run ne perturbe absolument pas Gruffalotte)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux aussi faire un mix de Jurassic Park et de Chicken Run, avec des poules qui ont des dents : dans RRrrrrrrrrrrrr, t'as les poulmouths ! :)<br /> <br /> (Bon, faut admettre qu'on est loin du grand cinéma...)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité