Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 janvier 2024

On glande chez les Gros Manches

Je crois bien que le truc le plus dynamique qu'on aura fait ce mois-ci, c'est dégager (feu) le sapin de Noël.

À part ça, la GM'family passe le plus clair de son temps à bouquiner sur le canapé du salon (et je me dit qu'on a bien eu raison de prendre un grand modèle où on tient tous il y a bientôt dix ans, parce que maintenant on peut le squatter à cinq). Décidément, janvier, c'est pas le mois idéal pour faire des trucs et des machins, tu m'étonnes que personne n'arrive jamais à tenir ses bonnes résolutions du nouvel an en commençant par un mois pareil !

(Sauf si, bien sur, votre résolution c'est de ne rien faire de l'année. Dans ce cas avec janvier vous êtes assuré de prendre un très bon départ)

1JdnCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité