Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 août 2006

Alleluia !

Chantons en coeur mes frères, le troisième mois de grossesse touche à sa fin et mes nausées sont (presque) parties !

Après 8 semaines à m'alimenter de manière strictement utilitaire (manger ou vomir, il faut choisir), mon bel appétit d'antan est enfin revenu (celui qui me faisait enquiller un plat de pates après une pizza, parce que bon "c'est pas ma faute si j'ai encore faim !").

Bref, ça va nettement mieux, ça tombe bien je vais justement au resto avec des potes ce soir et j'ai la ferme intention de profiter de ma  forme retrouvée :

Faites chauffer les coucoussières !

Sinon pour les photos qui manquent de ma robe portefeuille, ben faudra être un peu patient. Je récupère l'appareil demain, mais par la même occasion je pars en vacances loin de toute connexion internet pour 2 semaines.
Allez promis quand je reviens j'aurai des tas de trucs passionnants à raconter (du genre, l'achat de la commode à langer chez Ikea... ouhlala ça c'est de l'aventure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité