Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 juin 2007

Première fête des pères...

... ou, quand c'est pas l'un, c'est l'autre.

Donc aujourd'hui un petit mot spécialement pour le plus chouette des papas du monde.

Bonne fête l'Homme !!!

Porcinette et moi on a un super cadeau pour toi :

61L8tZJpBDL

Un chouette bouquin du Roi des Papas aka Vincent Malone (dons je vous avais déjà parlé ) avec plein de bons conseils dedans et aussi des infos exclusives :

Le mot "pamplemousse" ça vient de "pample" qui ne veut rien dire du tout et de "mousse" qui veut dire "mousse"

Décidément on en apprend tous les jours...

PS : Encore un gros merci à Titi pour cette super idée de cadeau !

PPS : Allez une autre petite citation pour la route :

Le cappuccino c'est du café soluble qui est mélangé avec du bain moussant

Euh, je vais peut-être arrêter de fréquenter la machine à café du bureau moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité