Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juillet 2009

Juillet 2009: Encore une jupe

Parce que je suis toujours aussi enceinte (et même plus !), qu'il a encore fait très chaud et que je vais tout de même pas tenir tout l'été avec une seule jupe, voici donc la petite sœur du modèle de juin :

P1040474_1

Il s'agit cette fois du modèle 13 du livre 75, comme je suis une irréductible anti-fronces j'ai remplacé celles-ci par des plis plats et j'ai un peu loosé sur le sens des plis dans le second niveau. Bon c'est pas grave, comme d'hab' ça se voit pas vraiment. Côté matériaux c'est de la bonne récup' vu que j'ai fini la cotonnade à rayures de ma robe de grossesse et un imprimé fleuri de l'an dernier et c'est tant mieux. Il serait temps que mes stocks commencent à diminuer un peu parce que là j'ai des sacs de tissus qui débordent dans tous les sens ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité