Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 septembre 2009

Gaviscon le retour

Enceinte ou pas, faut croire que le Gaviscon a traumatisé pas mal de monde, parce que suite à mon premier post sur le sujet j'ai eu plein de courrier de lectrices qui partagent mon problème et au passage j'ai appris quelques petits trucs intéressants :

  • Ça existe aussi en sirop, qui serait moins degueu que le gel, voire en comprimés, bref faut que je me renseigne pour la prochaine grossesse (si, si, je pense déjà à la suite, je vous ai jamais dit que j'étais une poule pondeuse dans l'âme ?)
  • Après avoir reçu le feu vert d'une lectrice pharmacienne et ne reculant devant aucune prise de risque pour faire progresser la science, j'ai collé quelques tubes au congélo afin de tester le Gaviscon Freeze : Ben en fait c'est nul, ça fait un glaçon tout pas bon et en plus comme l'emballage est pas du tout adapté on met trois plombes à le sortir et on s'en colle plein les doigt. Bref, aucune amélioration par rapport à la prise à température ambiante, faudra trouver un autre stratagème pour rendre ce médoc potable.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité