Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 septembre 2009

On ne change pas une équipe de Gros Manches qui gagnent

Bon, il semble que chez les Gros Manches on accouche toujours selon le même protocole, remarquez, moi ça me va hein...

  • 6h30, arrivée à la maternité (oui, cette fois on est nettement mieux préparés...), les contractions démarrent doucement (en plus cette fois je sais ce qu'est une contraction...)
  • 9h, péridurale mon amour...
  • 14h, Totoro, que désormais on l'appellera Totorelle parce que c'est une fille, est parmi nous...

Cathel, est née mardi 8 septembre à 14h.
(Comment que je vous ai bien eu, y'avait un post sur le blog ce jour là !)

Nous voilà donc rentrées à la maison depuis hier midi et prêtes à affronter la vie à 4 en compagnie de l'Homme et de Porcinette.

Bientôt sur ce blog, des anecdotes passionnantes sur la vie de famille grosmanchienne, les aventures trépidantes de Porcinette qui devient grande sœur et aussi un tout p'tit peu de couture et de broderie parce que j'avais quand même deux projets en cours avant de partir pour la maternité. (m'enfin bon faut pas trop m'en demander non plus, pendant les prochain mois ça va être service minimum par ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité