Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 décembre 2009

Décembre 2009 : Une jupe chicos

Après un léger ménage dans mes placards j'ai décidé de remettre à jour ma garde-robe automne/hiver.

On commence avec une jupe de forme très classique (puisqu'il s'agit du modèle 15 du livre 2, Simple Chic), mais dans un joli imprimé japonais à Tours Eiffel (commandé sur la boutique Etsy de Pomadour). Oui, encore un, je sais pas si ce sont les japonais ou moi qui ont l'obsession des imprimés Tour Eiffel, mais le fait est que ça fait de beaux tissus...

Tout comme pour sa grande soeur, pas de problème à signaler côté réalisation de cette jupe très simple (un devant, un dos, une ceinture). Décidément ce bouquin est une mine d'or (et si un jour vous traînez chez Junku et qu'une fille vous le conseille sur un ton enthousiaste, ben cherchez pas, ça doit être moi...)

Allez, c'est parti pour les photos,

Une vue d'ensemble,

P1040981

Un gros plan sur le pli devant et le tissu,

P1040987

Un autre gros plan sur la fermeture invisible et le joli bouton assorti au tissu,

P1050053

Et on termine par une photo de la jupe portée,

P1050044

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(j'adore tes bottes)<br /> Et puis ta juuuuuuuupe....<br /> Ta juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe...<br /> J'en veux une!! tu dirais oui, dis, hein?
Répondre
L
J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
A
(j'adore tes bottes)<br /> <br /> non mais les jupes tour eiffel, faut en faire plein, parce que c'est BEAU :)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité