Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 juillet 2011

RTGM, Bollywood sur Seine

Oyez brave gens ! Cette année le cinéma le Brady relance l'opération Eté Bollywood et le programme de l'édition 2011 a l'air plus que bien. Pas de bol pour moi, j'ai déjà vu la quasi-totalité des films présentés, mais dans le tas il y en a que je vous recommande chaudement, à savoir :

  • Bunty aur Bably, une comédie romantique de 2005 et un de mes films chouchous. Les acteurs sont impecs (surtout Bachan père en vieux flic blasé), la musique est super entraînante et le rythme trépidant, à voir !

Et puis il y a les Bollywood sympas, mais pas indispensables :

  • Aaja Nachle, joli retour de Madhuri Dixit sur les écrans cinq ans après Devdas, dansant et péchu.
  • Fanaa, un autre retour sur les écrans pour Kajol cette fois, oubliez la danse et préparez vos mouchoirs.
  • Chak De India !, un chouette film sportif avec du hockey sur gazon, parce que y'a pas que le cricket dans la vie.

Et les gentillets mais très dispensables :

  • Mujhse Dosti Karoge, une comédie romantique neuneue de plus, mais y'a Hritik Roshan alors bon...
  • Salaam Namaste, Preity Zinta et Saif Ali Khan se tournent autour en Australie. Bof, trop de mini-shorts et pas assez de saris à mon gout...

Sur les trois films que je n'ai pas vu, seul Provoked me semble plutôt intéressant, les deux autres ayant récolté des critiques assez dures sur Fantastikindia. Mais bon si vous ne devez voir qu'un Bollywood cet été, surtout foncez sur Bunty aur Bably ou Om Shanti Om !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité