Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 novembre 2011

RTGM, le retour de l'alien

Ce matin c'était donc la première échographie pour miniGM n°3, qui se porte comme un charme. 

J'ai donc la joie de vous présenter, tadam !!!

alien1

Gruffalo !

(pour ceusses qui l'ignorent, le Gruffalo est le héros d'un chouette album jeunesse, un monstre plutôt sympatoche, mais pas vraiment fut' fut', une description qui nous semblait convenir à merveille pour un miniGM...)

(on remarquera au passage que Gruffalo a eu le bon gout de venir tout seul, c'est bien mon petit, tu démarres bien dans la vie...)

Il nous reste maintenant un peu plus de deux mois à l'Homme et moi pour nous mettre d'accord sur deux prénoms, selon un protocole déjà bien éprouvé, négociations acharnées en vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue, Gruffalo !
Répondre
P
Superbe echo, j'ai fait la mienne aussi hier.... Bon courage pour les prénoms. Je file voir ton protocole de suite car je sens que ça sera un sujet de discorde chez nous.
Répondre
L
Très joli Gruffalo :D Pour les prénoms, bon courage !! <br /> Dans la tribu, on a commencé à réfléchir au premier jour de grossesse, et on s'est retrouvé avec une liste de trouze mille prénoms filles et 1 prénom garçon. Quelle joie d'apprendre que c'était un garçon !!! Mais pour le prochain, je ne sais pas si je demanderais à savoir, on verra !!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité