Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
2 décembre 2013

RTGM, d'humeur bohème

Samedi soir, l'Homme est allé faire du camping en compagnie de Porcinette et Totorelle dans le loft encore vide, histoire d'invoquer la bienveillance du grand Esprit des bobos avant le début des travaux de rénovation.

Non en vrai, l'idée c'était plutôt de faire la liste des petites réparations (ampoules claquées et robinets qui fuient) à ne pas oublier dans la foulée. Les mini-manchottes ont adoré : les tas de chats dans le jardin collectif, le pique-nique du soir dans l'appartement vide, dormir dans des sacs de couchages et surtout, se lever à 7h du matin pour faire du boucan.

Par contre, je ne suis pas certaines que nos futurs voisins aient beaucoup apprécié ce dernier point.

Quant à moi, j'ai passé une soirée à la cool après avoir couchée Gruffalotte à 20h pétantes, finalement je devrais envoyer plus souvent l'Homme faire du camping avec les grandes tiens...

Yumeji\'s Theme by Shigeru Umebayashi on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité