Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 mai 2014

Deux ans

Il est désormais loin le temps où l'on s'arrachait les cheveux devant une Gruffalotte qui refusait de marcher. La demoiselle est maintenant le bébé bipède le plus jovial du monde. Elle use et abuse de son sourir ravageur pour séduire toutes les adolescentes de la résidence, avec lesquelles elle fait de longues balades dans le jardin.

Et je dois dire que ça me réjouit tout particulièrement.

Parce que qui dit adolescente, dit baby-sitter en puissance, et franchement un bébé qui vous fournit lui-même son mode de garde, je dois dire que ça m'épate... Moi je dis bravo jeune fille,

Et joyeux anniversaire Gruffalotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire et deux grosses bises à ce joli bipède efficace !
Répondre
C
Bon anniversaire !
Répondre
B
Bon anniversaire à la petite Gruffalotte. Puisses-tu continuer à user et abuser de ton sourire ravageur pour obtenir tout ce que ton coeur désire et faire tourner tout le monde en bourrique (sauf tes adorables parents qui, eux, ont bien mérité une petite pause après le sang d'encre qu'ils se sont fait).
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité