Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 septembre 2014

Les Gros Manches chez les Gaulois, bonus

Et c'est tout là ton reportage au Parc Astérix ? Y'a pas plus de photos que ça ?

Ben non, déjà je suis nulle en photos et en plus l'appareil était toujours coincé au fond de mon sac accroché à la poussette quand on en avait besoin alors bon...

Keuhah ? Tu prends pas des photos avec ton smartphone ?

J'ai pas de smartphone.

Comment ?

J'ai pas de smartphone.

Pardon, mais allo ?

Tu veux faire ta bloggeuse familiale en reportage et t'as même pas de smartphone ?

Non mais, allo quoi ?

Pitêtre bien que j'ai pas de smartphone, mais mon vieux Nokia pourrave j'ai besoin de le charger qu'une fois par semaine lui, et toc !

(et ici s'achève donc ma courte carrière de bloggeuse famille ultra trendy, s'pas grave, on se sera bien marrés...)

giphy (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi non plus je n'ai pas de Smartphone et je n'en veux pas !!! J'ai un vieux téléphone à clapet avec des touches, ça me va très bien, au moins il ne passe pas des appels tout seul dès qu'on l'effleure à peine. Il prend des photos, pas terribles, certes, mais je m'en fous, il ne va pas sur le net, ça tombe bien, j'ai un ordi pour ça ...<br /> <br /> Et je confirme, je ne le recharge qu'une fois par semaine.<br /> <br /> Quant à la mode, bof, un téléphone pur moi c'est avant tout fonctionnel : le mien me permet d'appeler et de me faire appeler, c'est tout ce que je lui demande !
Répondre
B
Hum, non, y a pas ! Après mûres réflexions et discussions passionnées avec moi-même, l'absence de Smartphone n'est pas considérable comme une entorse à la mode (à mon avis, c'est même à l'avant garde de la mode).<br /> <br /> Donc désolée, mais va falloir continuer à blogger parce que moi, ben j'veux continuer à me marrer. Pleeeeeaaaaaassssse !
Répondre
H
khowaaaa! <br /> <br /> Hann cte'hoonnnnnte!<br /> <br /> Vite un caillou, hop<br /> <br /> signée la fille qu'a son smartfoune tellement rayé de l'objectif qu'elle a cru qu'elle avait perdu ses lentilles et 2/ que qd elle veut tel ben y'a point de batterie<br /> <br /> <br /> <br /> On se sera bien marré, je confirme!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité