Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 septembre 2014

Les Gros Manches sont gâtés

Un blog c'est chouette parce que ça permet de faire de nouvelles connaissances.

Et quand lesdites connaissance sont aussi de talentueuses couturières, ça permet aussi parfois de trouver des petits colis surprises sur son bureau en arrivant de bon matin au labo.

Et quand on ouvre le colis surprise, ça permet également de perdre toute crédibilité professionnelle auprès de la collègue qui partage mon bureau et m'entend soudain pousser des petits cris de ravissement hystériques...

Tout ça pour dire que cet été, la GM'family a été super gâtée par Mme Reyhaziel, qui nous a cousu des petites merveilles à l'occasion de l'anniversaire de Totorelle et du mien.

Moi j'ai eu les deux ravissants petits sacs  que voilà :

P1120801

Et un gros plan pour mieux voir les tissus,

P1120803

Oui, oui, vous ne rêvez pas, sur celui de gauche c'est bien du Miberty Mitsi Valeria assorti à ma robe sakura

P1120805

Et il est tout doublé en Liberty à l'intérieur aussi !!!

200 (5)

(et ça c'est ma tronche à l'ouverture du colis)

Totorelle pour sa part a eu une ravissante petite robe (en Liberty aussi), avec le serre-tête trop choupi assorti, pour voir plein de belles photo il faut aller par ici.

P1120973

Robe à fleurs+serre-tête, franchement si c'est pas la petit fille modèle parfaite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooooh, mais qu'est-ce qu'elle est meugnonne cette petite fille ! Avec des mannequins aussi adorables, c'est un bonheur de faire de la couture. C'est une idée que je me fais ou toutes les minimanchottes sont de jolies blondinettes ?
Répondre
N
"ne" et pas "en" !!!
Répondre
N
Une petite fille modèle en se promène pas pieds nus !!! (mais elle a l'air bien mignonne, la demoiselle avec une si jolie robe en prime ...)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité