Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 février 2015

RTGM, cap à l'est

Bon cette semaine c'est mon tour de me faire la malle, demain matin j'embarque dans le TGV direction l'Alsace et des collègues basés près de Strasbourg.

Oh, pour peu de temps, une nuit à peine, certes, mais ça me fera quand même un petit break loin de la maison et de ses miasmes, des otites à répétition de Gruffalotte et de la grippe carabinée de Totorelle. En plus ça devrait quand même me laisser le temps de faire un bon resto ce soir et c'est toujours ça de pris.

Bref, lundi matin, maman se casse et elle est bien contente croyez moi...

Bye_daniel

Salut les boulets, on se revoit demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben, j'y crois pas ! Totorelle a la grippe ? Doit-on y voir un lien de cause à effet avec le séjour à la montagne. Bon heureusement, cette année, elle aura attendu le retour pour se déclarer.<br /> <br /> Et la pauvre Gruffalotte ! C'est que ça fait mal une otite alors plusieurs.<br /> <br /> Dans l'ensemble, j'ai l'impression que vous êtes pas vernis côté microbes et virus en ce moment. Je compatis de tout coeur (avec les parents aussi bien que les enfants).<br /> <br /> Et profites bien de ton escapade alsacienne.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité