Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juillet 2015

Les Gros Manches sont mourutes de chaud

Pendant que l'Homme se la coule douce au frais en Germanie, y'en a des qui tentent de dormir par 34°C dans leur piaule et c'est pas gagné. Heureusement pour moi, il semble que Totorelle et Gruffalotte ont hérité de mes gènes TTT (toutes températures tropicales), ceux-là même qui me font dormir avec une couette même au plein coeur de l'été, et supportent donc bien la canicule. Du coup y'a plus que Porcinette à gérer et on l'a simplement rapatriée au premier étage du GM'Loft, vu que dans sa chambre sous les toits la pauvrette, il y fait près de 40°C. C'est peu dire qu'on est ben content de faire changer notre vieille verrière en septembre prochain pour une version high-tech qui devrait moins chauffer l'été tiens.

Et sinon pendant ce temps là à Copenhague, il fait une gentille vingtaine de degrés, et soudain le charme discret du Danemark se fait plus évident que jamais, vivement lundi prochain !

h0IjwXO

Et sinon, pour le charme discret du Danemark, y'a aussi Mads Mikkelsen, n'est-ce pas Mme Bellzouzou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, ça me rappelle des souvenirs du temps où on était en appart sous les toits avec 37°C à 2h du mat dans les chambres. C'est vrai que c'est le pied pour dormir ! Je compatis Porcinette, je compatis à fond.
Répondre
B
en effet ;-)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité