Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 juillet 2015

Valby c'est fini

Et voilà, on quitte aujourd'hui la fraîcheur danoise pour aller retrouver la canicule ivryenne, pas si sure qu'on y gagne au change. En tout cas on a passé de rudement bonnes vacances en famille et les filles avaient l'air ravies du début à la fin du séjour.

Comme quoi le Danemark c'est une très chouette destination familiale, faut dire aussi qu'on était dans un quartier avec des fraisiers plein les trottoirs, des poules en liberté dans le jardin voisin (on pouvait les voir squatter les chaises longues depuis nos fenêtres, la poule danoise a la belle vie), et des écureuils roux qui font du trampoline dans le parc d'à côté (la vérité !!!). Décidément ce pays est plein de surprises...

20150711_155037

J'ai pas de photo des poules et celle de l'écureuil est ratée, mais je peux prouver mes dires en ce qui concerne les fraisiers...

Bref, faudra que je vous fasse un petit compte-rendu quand j'aurai retrouvé mon ordinateur (passke là je blogue depuis la tablette et c'est moyennement pratique en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité