Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 juillet 2015

RTGM, première dizaine

 Tu le crois, tu le crois pas, mais hier votre serviteuse a fêté ses 37 ans et surtout, ce blog a atteint l'âge canonique de 10 ans. Qui l'eu cru Lustucru que je tiendrais le coup aussi longtemps (et aussi régulièrement) à l'époque ? Et ben pas moi et ça m'épate chaque jour un peu plus tiens ! 

Sinon on a passé le week-end à défaire nos valises et faire tourner des machines en urgence, vu que ce matin j'ai accompagné Porcinette qui partait en colo pour deux semaines dans le sud (l'Homme ayant décrété que si c'était lui qui assistait au départ il allait pleurer...), et puis demain après-midi c'est à mon tour de repartir en congrès pour 5 jours (à Barcelone, oui cette année j'ai choisi avec soin mes destinations scientifiques de l'été). En tout cas ça fait pas 48h qu'on est rentrés en France, mais la fraîcheur danoise me manque déjà...


L'Homme y veut pas accompagner Porcinette à son départ en colo, mais dimanche il a pleuré devant Vice Versa avec les grandes, nananèreuh...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oulala, mais t'es une vraie globe trotteuse là.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises pour ton anniversaire (surtout que le déballage de bagage suivi de la lessive à outrance, comme cadeau, c'est pas top quand même) et j'espère continuer à te suivre sur ton blog pendant les 10 prochaines années au moins (et aussi, soyons folle, à faire aussi bien avec le mien).<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que l'Homme est toujours un grand sensible. Qu'il se rassure, il n'est pas le seul, j'en ai un aussi à la maison.
Répondre
M
Alors la chaleur Ivryenne ne vous plait plus ??? <br /> <br /> Pourtant vous êtes revenus pile au moment il fait frais !!! <br /> <br /> Bon alors Bon anniversaire M'dame RTGM et bon bloguiversaire ! 🎂🎂🎂🎉🎉🎉🎉🎉🎊🎊<br /> <br /> Ça fait pas 10 ans que je te suis mais j'adore le ton, les écrits...<br /> <br /> Bref tout du blog que je suis prête à le suivre ( et votre famille par la même occase!) pour 10 ans ... <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu diras a ton Homme que moi aussi j'ai versé ma petite larme en regardant vice verse alors que ma fille de 9 ans Nada! <br /> <br /> Pfff ils ont plus de cœur ces gosses ( et ne dites pas que je suis trop sensible!!!)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité