Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 février 2016

RTGM, part faire un tour à la neige

C'est donc reparti pour ma semaine annuelle en tête à tête avec Gruffalote pendant que l'Homme est au ski avec les deux grandes manchottes. Cet année j'ai plutôt un bon karma sur ladite semaine, parce déjà rien que ce week-end, on s'est bien amusées toutes les deux en allant au resto libanais partager une grosse assiette de mezze (la complicité mère-fille autour de la bouffe, y'a que ça de vrai). On a également trié tous les jouets (playmo, légo, poupées etc... ) de la chambre de Gruffalote et Totorelle et ni vu ni connu, j'en ai profité pour bazarder un bon gros paquet de merdouilles au passage, soit le truc que je rêve de faire depuis des mois (exfiltration c'est mon petit nom).

Bref cette semaine on n'est que deux à la maison, et c'est pas pour me déplaire...

Non mais c'est pas trop dur de devoir passer une semaine sans tes deux grandes ?

260

817

439

 

(Au départ j'avais prévu de vous mettre qu'un seul gif, mais j'ai pas réussi à choisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité