Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 février 2016

Gruffalotte, en mode rigolote

Comme je le racontais précedemment, Gruffalotte a fait de gros progrès au cours des dernières vacances, comme le dit l'orthophoniste, elle est vraiment entrée dans le langage.

Moi ce que je vois à la maison, c'est qu'elle est surtout entrée dans cette formidable période où les enfants adorent finir toutes leurs phrases par pipi ou caca (voire caca boudin quand ils sont pris d'un accès de fantaisie).

Genre, si je lui chante des comptines,

1, 2, 3, 

Caca !!!

Hahahaha !

...

4, 5, 6, 

Pipi !!!

Hihihihi !

...

charles_darwin_animation_by_darwinsbiggestfan-d547pku

Du même coup je suis entrée dans cette formidable période où le parent impatient d'entendre son enfant parler se met soudain à regretter le temps béni du silence.

Sinon côté nouvelles de la neige, tout se passe au poil, l'Homme et les grands manchottes sont bien installés comme à la maison. La preuve, Totorelle a une petite gastro et elle a vomi dans le hall d'entrée du centre des vacances dès le soir de son arrivée, la routine quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, je la connais cette période bénie. On sait jamais trop quand elle finit d'ailleurs. Perso, ça fait 2 ans déjà que j'attends. Mais faut pas que je me plaigne, j'ai droit à un peu plus de fantaisie. Azraël ajoute prout à la litanie.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité