Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 avril 2016

Totorelle fait dans l'à peu près

Pour une raison qui n'appartient qu'à elles, mes filles ont décrété que le meilleur moment de la journée pour me parler de trucs vachement urgents (du style, les variétés de pokémons insectes, la copine qu'il faut absolument inviter ce week-end, ou encore c'est quoi un fléau d'armes maman ?), c'est le matin, en semaine, quand je suis en train de me brosser les dents, et de préférence quand on est super à la bourre pour partir à l'école.

Normal quoi.

Maman ! Maman !

Les aventures des Bidons c'est trop bien !

Dis tu pourras en prendre à la médiathèque ?

...

Les chaventures des quoi ?

(che rapelle que là che chuis en train de me brocher les dents)

Les Bidons !

Les Bidons, mais ch'est quoi che truc ?

Attends je vais te montrer !

Totorelle fonce dans ma chambre et en ressort avec un Spirou.

Aaaaaaah, d'accord !

101550366_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là, je ne peux qu'être d'accord avec Totorelle. Les Bidons, c'est trop bien. Je les ai tous lu grâce à Chéri qui est abonné à Spirou depuis des années. Eh oui, on est encore de grands gamins par chez nous !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité